Auteur: Aida Mbéne NIASSE-Seneweb Tv - Seneweb.com
1 Commentaires
Xeme
En Juin, 2024 (18:52 PM)
Les Seydi Gassama et autre Aliou Tine auraient été plus crédibles s'ils étaient connus comme farouches combattants contre Macky Sall, le symbole de la haine de l'Afrique pour l'intérêt de l'Occident. Au contraire, ils sont connus pour s'être adaptés à l'inhumanité de Macky Sall.
Ce qu'il ne faut surtout pas que nos droits de l'hommistes oublient de l'histoire, oubli qui les afficherait comme de vrais incultes aux yeux du voisinage, c'est le rôle que le Sénégal de Senghor a joué contre ces voisins à côté de la France. Le rôle du Sénégal, à côté de la France, contre la révolution de la Guinée de Sékou Touré, le rôle contre le Mali de Moussa Traoré, après l'orchestration d'une dissolution de la confédération du Mali, etc. Nos voisins ont quand même de la mémoire. Et surtout se rappeler que ce rôle que Senghor a joué contre l'Afrique, l'Occident ne l'a obtenu de nouveau au Sénégal qu'avec Macky Sall, sous le silence (complice ?) de ces ONG.
Il ne faut pas que le savoir vivre du voisin, l'empêchant de dire publiquement que vos aisselles sentent mauvais, vous fasse croire qu'il a un rhume qui l'empêche de sentir les odeurs.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
1 Commentaires
Xeme
En Juin, 2024 (18:52 PM)Ce qu'il ne faut surtout pas que nos droits de l'hommistes oublient de l'histoire, oubli qui les afficherait comme de vrais incultes aux yeux du voisinage, c'est le rôle que le Sénégal de Senghor a joué contre ces voisins à côté de la France. Le rôle du Sénégal, à côté de la France, contre la révolution de la Guinée de Sékou Touré, le rôle contre le Mali de Moussa Traoré, après l'orchestration d'une dissolution de la confédération du Mali, etc. Nos voisins ont quand même de la mémoire. Et surtout se rappeler que ce rôle que Senghor a joué contre l'Afrique, l'Occident ne l'a obtenu de nouveau au Sénégal qu'avec Macky Sall, sous le silence (complice ?) de ces ONG.
Il ne faut pas que le savoir vivre du voisin, l'empêchant de dire publiquement que vos aisselles sentent mauvais, vous fasse croire qu'il a un rhume qui l'empêche de sentir les odeurs.
Reply_author
En Juin, 2024 (21:16 PM)Participer à la Discussion